• BON WEEK-END

    BON WEEK-END


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:05

    Coucou ma tendre amie

    Admirable créa !!!!

    Danny kiss

    2
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:30

    Bonjour Tissia
    Mon passage du jour
    pour te souhaiter
    Une excellente
    journée
    Merci pour ta fidélité
    Bisous ton ami
    gigi 

    3
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 09:34

    Bonjour Tissia
    mon passage du jour pour te souhaiter

    une excellente journée
    merci de ta fidélité

     

    bisous ton ami gigi

    4
    Samedi 23 Décembre 2023 à 08:55

    Bonjour ...!!!...Tissia
    Je t'offre la rose de l'amitié

     

    fleur qu'on arrose tous les jour d'une pluie de tendresse
    Je viens te souhaiter
    une très belle journée
    Bisous ton ami gigi

    5
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 08:28

    Bonjour Tissia
    Merci pour ce beau partage d’amitié Lors de tes passages
    Je te souhaite de passer Une très belle et bonne journée
    Gros Bisous ton ami gigi

    6
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 08:21

    Bonjour Tissia

    Mon passage quotidien où les mots ne sont que douceur
    Quelques mots de bonheur taper avec coeur sur mon clavier
    je te souhaite une agréable journée

     

    gros bisous ton ami gigi

    7
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:30

    Bonjour Tissia

    je fais mon petit tour sur ton joli blog
    Pour te souhaiter une bonne journée prend bien soin de toi

     

    bisous,,,,gigi

    8
    Samedi 30 Décembre 2023 à 08:37

    Bonjour Tissia

    Je trouve la porte de ta boîte aux lettres.Vite j'y glisse une petite enveloppe.

    Dans laquelle tu liras : Bonne journée

     

    Et je t'envoies toute mon amitié
    bisous ton ami gigi

    9
    Dimanche 7 Janvier à 08:52

    Bonjour Tissia

    J'espère que tu à passer une bonne nuit

    je fais mon petit tour d’horizon sur les blogs de mes amies

    comme chaque matin pour vous souhaiter une bonne journée

     

    Bisous ton ami gigi

    10
    Lundi 15 Janvier à 09:48

    Bonjour Tissia

     

    j'espère que tu as passé une très bonne nuit?
    sur ce je te souhaite
    une très bonne et une merveilleuse journée
    bisous ton ami gigi

    11
    Mardi 30 Janvier à 08:32

    Bonjour Tissia

    je viens te déposer ce petit message

    pour te souhaiter une bonne journée

     

    bisous d'amitié ton ami gigi

    12
    Jeudi 1er Février à 08:46

    Bonjour !!! Tissia

    aujourd'hui,j'ai envie de te remercier pour ton amitié
    je te souhaite une agréable journée

     

    plein de bisous qui viennent du fond du (l)
    ton ami gigi

    13
    Dimanche 4 Février à 09:35

    Bonjour Tissia

     

    Le bonheur c’est comme une fleur sous la pluie
    C'est le bonheur d'une douce chaleur qui nous pousse à aimer tous en coeur
    Je te souhaite une belle journée
    Gros bisous, ton ami gigi

    14
    Mardi 6 Février à 10:05

    Bonjour Tissia

    C'est avec tout mon coeur
    Que je passe sur ton joli blog
    Pour te souhaiter une très bonne journée

     

    Gros bisous
    Ton ami gigi

    15
    Jeudi 22 Février à 09:34

    Bonjour Tissia
    L'amitié restera sacrée et ne pourra s'acheter
    Ce mot est unique tout en étant magique...

     

    je te souhaite une très bonne journée

    16
    Vendredi 23 Février à 08:48

    bonjour Tissia

    je passe pour te dire qu'avec mon clavier

     

    jais écrit le mot amitié
    je te souhaite une excellente journée
    J'espère que tu va bien
    bisous ton ami gigi

    17
    Vendredi 8 Mars à 09:18

    Bonjour Tissia

    Je passe avec un coeur remplit d'amitié
    Que je tiens à conserver et surtout partager avec toi...
    Je te souhaite une très bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    18
    Vendredi 15 Mars à 09:03

    Bonjour Tissia
    c est l heure de mon petit passage
    Par tes mots pleins de chaleur
    Par ta gentillesse , par la pensée
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    19
    Lundi 18 Mars à 08:43

    Bonjour Tissia
    c'est avec ma plus grande amitié
    Et par le biais du net
    que je te souhaite une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    20
    Mardi 19 Mars à 08:45

    Bonjour Tissia
    je te souhaite
    Une très belle Journée
    Bisous ton ami gigi

    21
    Jeudi 21 Mars à 08:39

    Bonjour ! ! ! ! ! ! Tissia
    je t'apporte la richesse, celle qui ne peut s acheter, celle que seul on peu donner
    cette richesse c est l'amitié
    je viens tout doucement te souhaiter une bonne et belle journée
    bisous ton ami gigi

    22
    Mardi 26 Mars à 08:55

    Bonjour Tissia
    ce n est que moi, Gigi.
    J'arrive avec mon gros paquet d'amitié à t'offrir !
    Merci d'être là, de ta fidélité
    Passe une bonne journée dans la tendresse,
    bisous ton ami gigi

    23
    Jeudi 25 Avril à 08:32

    Bonjour Tissia
    c'est avec toute mon amitié et un beau soleil ce matin
    que je passe sur ta page

    pour te souhaiter une bonne journée

     

    Gros bisous de ton ami gigi  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :