• BONNE ANNEE

    BONNE ANNEE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:03

    sublime elle est de toute beauté 

    ta bonne année je te la souhaite 

    douce est sereine et surtout santé 

    et joie toute l'année bisous tendresse

    2
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:53

    très belle!!!!!!!!!

    bonne année 2024 à toi ma douce.........

    la santé surtout.......

    et que notre amitié soit toujours aussi belle!!!!!!!!

    merciiiiii à toi...........

    gros bisousssssssss

    3
    Lundi 1er Janvier à 08:15

    Bonjour mon amie

    Dans une année,chaque moment compte;alors je te souhaite:

    1 an d'allégresse

    12 mois de plaisir

    52 semaines de bien-être

    365 jours de chance

    8 760 heures de succès

    525 600 minutes d'Amour

    Soit 31 536 000 secondes de bonheur !

    Excellent année 2024 de ton amie Danny

     

    4
    Vendredi 5 Janvier à 09:08

    une beauté 

    5
    Samedi 6 Janvier à 08:54

    Bonjour Tissia

    me voici je passe dans ton jolie blog

    pour te souhaiter une bonne journée en espérant que tu va bien ?
    merci pour ta fidélité

     

    bisous ton ami gigi

    6
    Lundi 8 Janvier à 08:13

    Mon petit bonjour mes amies

    Pour te souhaiter un très bon lundi avec un mistral à 100km depuis 3jours

    il fait froid hélas  mais je plains ceux qui sont inondés !!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

     

    7
    Samedi 13 Janvier à 08:40

    Bonjour Tissia

    je viens pour te faire mon coucou du jour

    je te souhaite une bonne journée

     

    je te remercie de ta fidélité et de ton amitié
    Bisous ton ami gigi

    8
    Lundi 15 Janvier à 18:22

    Bonsoir chères Amphoria et Tissia,

    Je découvre votre blog commun et je le trouve superbe, quel beau design !

    Je vous souhaite une bonne année 2024 et surtout une bonne santé.

    Passez une bonne soirée et une agréable semaine, prenez soin de vous.

    Gros bisous à vous deux

    Florence 

    9
    Mercredi 17 Janvier à 11:14

    très beau blog

    de bien belles créations

    bises

    10
    Samedi 20 Janvier à 15:25

    je viens chez toi toutes frigorifiée -7 (sa pince) Comment vas tu ? pour moi rien de plus toujours la même rengaine  il n'y a pas de miracle hélas Je te souhaine un bon week-end tendresse amitie Bisous Lucilyne

    11
    Mardi 23 Janvier à 13:55

    bonjour les filles c est splendide crea bisous de christine

    12
    Lundi 5 Février à 08:52

    Bonjour Tissia
    Un petit écrin de joie mes yeux qui s'éclairent
    Sur un sourire une lumière dés qu'une pensée de toi vole vers moi…

     

    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    13
    Mercredi 7 Février à 14:53
    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée avec toute mon amitié RubiDiams
    14
    Mercredi 14 Février à 08:59

    Bonjour Tissia

     

    Comment va tu ce matin
    Mon petite passage
    pour te souhaiter
    Une très bonne journée
    en cette Saint Valentin
    Gros bisous ton ami gigi

    15
    Jeudi 15 Février à 09:08

    Bonjour Tissa
    c'est l heure de mon petit passage
    pour te souhaite une agréable journée

    chez nous soleil très timide

     

    Bisous de ton ami gigi

    16
    Mardi 20 Février à 15:37

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    Également un Bon début de semaine

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié Rubi

     

    17
    Samedi 23 Mars à 09:01

    Bonjour Tissia

    toute mon amitié est pour toi !!!!

    je te souhaite une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    18
    Lundi 8 Avril à 09:26

    Bonjour Tissia
    L'amitié c'est sacrée
    C'est un lien qui nous uni
    je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    19
    Samedi 20 Avril à 08:53

    Bonjour Tissia

    Je viens tout en douceur.
    Dans ton merveilleux monde.
    Te souhaiter une délicieuse Journée

     

    Gros bisous ton ami gigi

    20
    Lundi 22 Avril à 08:53

    Bonjour Tissia

    Je te tends une main pour t emmener dans mon jardin.
    Ou fleurit une vraie beauté la rose de l'amitié.
    Je viens te souhaiter une très belle matinée ainsi qu'une douce journée...

     

    bisous ton ami gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :