• CREATION DE FLEURALYSE


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:42

    coucou ma douce

    Une très jolie création qui me fait penser

    à ton style pour les cadres

    Passe un douce fin d'après-midi 

    bisous♥  tendresse 

    Marlène 

    2
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:37

    Ma tendre amie

    Ta créa est une merveille

    bon mardi de ton amie Danny kiss

     

    3
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:46

    super belle 

    4
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 21:07

    splendide création  elle est superbe et belle couleur ,bonne soirée

    5
    Samedi 28 Octobre 2023 à 08:56

    bonjour Tissia

    Le parfum de l'amitié
    Est celui à savourer ce parfum qui fait mon bonheur
    Je te l'offre avec mon coeur....

    je te souhaite une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    6
    Samedi 28 Octobre 2023 à 22:10

    bonne fin de soirée  oublie pas de changer l'heure de tes réveils et surtout recul avance pas sinon tu vas avoir de l'avance hihihi

    7
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:57

    Bonjour Tissia
    Je t'apporte mes petits câlins du matin
    Pour te souhaiter une agréable journée
    J'espère que tu vas bien?
    et que tu as bien dormi
    merci pour ta fidélité
    Gros gros bisous …….gigi

    8
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 23:23

    pff que de pluie aujourd'hui et cette nuit c'est pas finit hélas toute la semaine avec du vent

    comment ne pas être malade avec un temps pareil

    bonne journée de lundi à vous deux et prenez soin de vous

    9
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:54

    bonjour Tissia
    Ton amitié est un bouquet de violettes et de rose.
    Illuminée de milles étoiles lorsque tu viens sur ma toile.

    Je te souhaite une bonne journée,

     

    bisous ton ami gigi

    10
    Mardi 31 Octobre 2023 à 09:55

    Bonjour Tissia
    L'amitié restera sacrée et ne pourra s'acheter
    Ce mot est unique tout en étant magique...

    je te souhaite une très bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    11
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:56

    bonjour Tissia

    je passe pour te dire qu'avec mon clavier

     

    jais écrit le mot amitié
    je te souhaite une excellente journée
    J'espère que tu va bien
    bisous ton ami gigi

    12
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:47

    Bonjour ! ! ! ! ! ! Tissia
    je t'apporte la richesse
    celle qui ne peut s acheter, celle que seul on peu donner
    cette richesse c est l'amitié, je te souhaite une bonne journée
    gros bisous ton ami gigi

    13
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:43

    Bonjour Tissia

    J'espère que tu a passer une excellente nuit

     

    C' est avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras chargés de bisous que je passe sur ton superbe blog
    Pour venir te souhaiter une excellente journée
    bisous ton ami gigi

    14
    Samedi 4 Novembre 2023 à 08:44

    Bonjour Tissia

    J'espère que tu a passer une excellente nuit

     

    C' est avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras chargés de bisous que je passe sur ton superbe blog
    Pour venir te souhaiter une excellente journée
    bisous ton ami gigi

    15
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:33

    Bonjour Tissia

    une amitié est une qualité qui se fait rare.
    Il faut la conserver, la garder près de son coeur pour qu'elle nous apporte douceur, et bonheur..
    toute mon amitié pour toi !!!!
    je te souhaite une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    16
    Mardi 7 Novembre 2023 à 09:33

    Bonjour Tissia

    une amitié est une qualité qui se fait rare.
    Il faut la conserver, la garder près de son coeur pour qu'elle nous apporte douceur, et bonheur..
    toute mon amitié pour toi !!!!
    je te souhaite une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    17
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:31

    Bonjour Tissia
    C'est toujours avec la pluie que je me pose dans ton bel univers pour te souhaites une agréable journée

     

    bisous ton ami gigi

    18
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:06

    Bonjour Tissia

    j arrive sur ton joli univers
    Pour te faire un petit coucou,

     

    et te souhaiter une bonne journée
    j'espère que tu vas bien
    bisous ton ami gigi

    19
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 15:15
    Super blog
    20
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 11:06

    Bonjour Tissia

     

    Je viens chaque jour pour t'apporter de la joie
    De l'amitié, du bonheur et te souhaiter une bonne journée
    bisous !!!!!!!! ton ami gigi

    21
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 14:48

    bonjour ma douce

    superbe ce blog

    je passe te souhaiter un très bon week-end

    ** bisous tendresse **

    ♥ lisia ♥

    22
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 19:55

    bonjour les filles belles creations et joli blog

    passez un bon week end àtrès vite

    23
    Samedi 11 Novembre 2023 à 09:08

    Bonjour Tissia

    c’est avec le brouiallard se matin que

    Je passe avec un coeur remplit d'amitié
    Que je tiens à conserver et surtout partager avec toi...
    Avec toute mon amitié
    Je te souhaite une très bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    24
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 08:54

    Bonjour Tissia
    c est l heure de mon petit passage
    je t'envoie du font du coeur un rayon de soleil
    Je te souhaite un bon dimanche

     

    Bisous ton ami gigi

    25
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:36

    Bonjour Tissa

    Je passe sur ton jolie blog le coeur remplit d'amitié
    Je te souhaite une très bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    26
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:05

    Bonjour Tissia
    c est l heure de mon petit passage
    Par tes mots pleins de chaleur
    Par ta gentillesse , par la pensée
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    27
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 08:51

    bonjour Tissia

    Je rêve dans l' herbe, Allongée que des Bulles tombent dans mon Panier
    Bulles d' Amitié......... Bulles de Bonheur bulles de Velours et vers toi je les fais s'envoler
    Pour que tous ces sentiments agrémentent ta journée

     

    je te souhaite une très bonne journée
    bisous du ton ami gigi

    28
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:13

    Bonjour Tissia
    c'est avec ma plus grande amitié
    Et par le biais du net
    que je te souhaite une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    29
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:09

    Bonjour ma petite Tissia,

    Je ne savais pas que tu avais un autre blog, avec ton amie Amphoria (à qui je viens de laisser un commentaire sur son blog). Superbe design, j'adore le bleu !

    Belle création.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous 

    Florence

    30
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 16:07

    Bonjour tissia  et amphoria

    et bien encore une journée sous la pluie et le vent

    une journée de repos aujourd'hui enfin presque du travail à faire à la maison pour cette formation obligatoire

    donc  j'en oubli de faire des creas et de passer car  occupée à travailler les exercices que le formateur nous donne et une fois terminé je pense qu'à me reposer la tête et les yeux

    la semaine prichaine rdv médical avec ma  rumathologue car  résultat pas très bon donc on va voir ce qu'elle décide et de nouveau les cours de formation je vais être au top après je pourrais même donner des cours hihihi

    mais  de faire du graphisme est pas la même chose que de faire des tableaux dans excell même si  des fois c'est compliqué excell il faut connaitre

    donc voilà je te souhaite une agréable soirée .

     

    31
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 08:46

    Bonjour Tissia
    c'est avec ma plus grande amitié
    Et par le biais du net
    que je te souhaite une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    32
    Samedi 18 Novembre 2023 à 09:04

    Bonjour Tissia
    je te souhaite
    Une très belle Journée
    Bisous ton ami gigi

    33
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 09:10

    bonjour Tissia
    je te souhaite une bonne journée,

     

    qu'elle soit pleine de bonheur
    Une pluie de tendresse
    bisous ton ami gigi

    34
    Lundi 20 Novembre 2023 à 08:53

    Bonjour ! ! ! ! ! ! Tissia
    je t'apporte la richesse, celle qui ne peut s acheter, celle que seul on peu donner
    cette richesse c est l'amitié
    je viens tout doucement te souhaiter une bonne et belle journée
    bisous ton ami gigi

    35
    Mardi 21 Novembre 2023 à 15:50

    Bonjour Tissa

    J'espère que tu a passer une excellente nuit

     

    C' est avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras chargés de bisous que je passe sur ton blog
    Pour venir te souhaiter une excellente journée
    Bisous ton ami gigi

    36
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:46

    Bonjour Tissia

    toute mon amitié est pour toi !!!!

    je te souhaite une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    37
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:13

    Bonjour Tissia
    Ouvre les fenêtres de ton coeur Ne va pas chercher ailleurs
    Ce doux et tendre bonheur Il est près de toi tout en douceur
    je te souhaites une agréable journée
    bisous ton ami gigi

    38
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:48

    Bonjour Tissia
    ce n est que moi, Gigi.
    J'arrive avec mon gros paquet d'amitié à t'offrir !
    Merci d'être là, de ta fidélité
    Passe une bonne journée dans la tendresse,
    bisous ton ami gigi

    39
    Samedi 25 Novembre 2023 à 07:56

    Bon Week-end à toi !!!!!

    Le bonheur vu le temps

    C'est de rester sous la couette avec un bon thé

    Et un bon film !!!

    Danny kiss

     

    40
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 08:10

    Coucou Bisous

    41
    Samedi 2 Décembre 2023 à 10:13

    Bonjour Tissia
    c'est avec plaisir que je passe
    et du fond de mon Coeur Je viens te souhaiter

     

    une merveilleuse journée
    bisous ton ami gigi

    42
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:29

    Bonjour Tissia
    j arrive dans ton joli univers pour te faire un petit coucou
    et te souhaiter une bonne journée
    en espèrent que tu vas bien
    bisous ton ami gigi

    43
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:35

    Coucou ma tendre amie

    Bonne journée bisous

    44
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:17

    Bonjour Tissia,
    C est l heure de mon petit passage
    Dans mon coeur brille une étincelle qui est notre amitié
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    45
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:50

    Bonjour Tissia
    tu me laisse entrer chez toi pour venir te souhaiter une bonne journée

    j'espère que tu va bien

    et que tu a passer une bonne nuit

     

    bisous ton ami gigi

    46
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 10:39

    Bonjour Tissa

     

    Il est l'heure pour moi aussi,
    De commencer le tour de mes amies,avec un beau soleil !!!!
    je te souhaite de passe une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    47
    Lundi 11 Décembre 2023 à 08:50

    Bonjour Tissia
    L'amitié c'est sacrée
    C'est un lien qui nous uni
    je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    48
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:14

    Bonjour Tissia
    Ces mots ne sont que bonheur.
    Ces écrits ne sont que chaleur.
    Mon amitié est bien réelle
    Mon Petit Passage Pour Te Souhaiter une bonne journée pleine de joie.
    bisous....ton ami gigi  

    49
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 08:13

    Bonjour Tissia
    je te souhaite de tout mon coeur

     

    une très belle journée
    gros bisous ton ami gigi

    50
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 09:00

    Bonjour Tissia

    je passe te faire un petit coucou et te souhaite

    une très bonne et belle journée

    Avec toute mon amitié

     

    Bisous ton ami gigi  

    51
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:31

    Bonjour Tissia
    Mon passage du jour
    pour te souhaiter
    Une excellente
    journée
    Merci pour ta fidélité
    Bisous ton ami
    gigi 

    52
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 09:34

    Bonjour Tissia
    mon passage du jour pour te souhaiter

    une excellente journée
    merci de ta fidélité

     

    bisous ton ami gigi

    53
    Samedi 23 Décembre 2023 à 08:56

    Bonjour ...!!!...Tissia
    Je t'offre la rose de l'amitié

     

    fleur qu'on arrose tous les jour d'une pluie de tendresse
    Je viens te souhaiter
    une très belle journée
    Bisous ton ami gigi

    54
    Samedi 20 Janvier à 22:05

    Un petit coucou pas trops le temps pour le moment  tu peu prend  j ai fait des nouveaux tube si sa t intéresse

    gros bous et bonne st valentin  un peu en avance  

     

    Si tu aime tu prend

     

    55
    Mardi 6 Février à 10:06

    Bonjour Tissia

    C'est avec tout mon coeur
    Que je passe sur ton joli blog
    Pour te souhaiter une très bonne journée

     

    Gros bisous
    Ton ami gigi

    56
    Vendredi 22 Mars à 09:04

    Bonjour Tissa

    J'espère que tu a passer une excellente nuit

     

    C' est avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras chargés de bisous que je passe sur ton blog
    Pour venir te souhaiter une excellente journée
    Bisous ton ami gigi

    57
    Mercredi 27 Mars à 09:11

    Bonjour Tissia
    c'est avec plaisir que je passe
    et du fond de mon Coeur Je viens te souhaiter

     

    une merveilleuse journée
    bisous ton ami gigi

    58
    Mercredi 3 Avril à 09:05

    Bonjour Tissia
    Je viens avec mes petits cœurs
    Parsemer de petites fleurs
    Te souhaiter une bonne Journée
    Bisous ton ami gigi     

    59
    Samedi 6 Avril à 08:43

    bonjour Tissia
    je sonne a ta porte ce matin pour prendre le café avec toi
    te demander comment vas tu

     

    passe une très belle et bonne journée
    bisous ton ami gigi

    60
    Samedi 27 Avril à 09:01

    Bonjour Tissia
    c'est Moi.!!! comment ça va
    Mon passage quotidien pour embellir ta journée
    Avec tendresse et amitié je te souhaite une agréable journée
    bisous de ton ami gigi  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :