• MELI-MELO

    MELI-MELO

    MELI-MELO


  • Commentaires

    1
    la lorraine
    Lundi 22 Juin 2015 à 20:38

    J'adore ce style de création

    bravo ma douce topine.

    BSSSS  MJO ♥

    2
    Mardi 1er Novembre 2016 à 09:54

    Bonjour Danielle

    Je me suis connectée avec l'ordi d'Edouard ,j'ai supprimé sur le blog les 4 kits hiver mon ordi fonctionne plus du tout je vais certainement devoir installer prochainement tous mes dossiers tubes sur ma tour en haut a moins que mon mari me prête son ordi mais il a rien dedans a moi donc faut dans les deux cas que j'installe mes dossiers ,tout les chargements fait dans le dernier mois est perdu grrrrr au même temps je vais pas me suicider non plus je continuerai a venir sur les blogs mettre un petit coucou aux copines  et nous deux on reste en contacte par téléphone,ce matin le frère d'edouard vient jeter un coup d'oeil sur l'ordi edouard lui aussi c'est la grosse merdouille enfin moi je vais devoir acheter un autre ordi et cette fois si un plus puissant faut juste qu' edouard ai le temps de chercher sur le net .Très bon 1 novembre efface ce message stp sa regarde personne ce que je t'écris gros bsss mjo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :