• Noël 2016

    Noël 2016

    Noël 2016


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 15:59

    coucou ma douce

    je passe te souhaiter une bonne fin de journée

    cette créa wow quelle est jolie

    ce chat qui fume la pipe est extraordinaire

    gros bisous a toi ma belle

    bonne soirée

     a demain

    ♥ lisia ♥

     

    2
    Mardi 13 Décembre 2016 à 11:23

    Bonjour tissia

    Oh quel originalité dans ta création, c'est un noël qui fait rêver les enfants et les grands

    Il va falloir faire les magasins pour les ptitous , c'est une vraie corvée lorsqu'on voit le monde qu'il y a, je profiterai d'aller demain avec ma fille, a deux on ira plus vite lol

    bonne journée 

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

     

    3
    Mardi 13 Décembre 2016 à 11:51

    bonjour les filles c est magnifique bisous de christine

    4
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 20:06

    coucou mes topinettes chéries !!!

    terrible cette créa !!!!!!!! étrange que ce bonhomme chat !!

    je vous fais de gros bisous à toute les deux

    et je vous souhaite un très bon week end

    ♥ DANIE ♥

    5
    Samedi 17 Décembre 2016 à 16:11

    Jolie créa, bon après midi, bisous. Malou

    6
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:42

    Super le matou..bisous.tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :