• ROBE DE SOIREE


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2023 à 17:00

    Coucou ma douce

    Je me suis servie merci pour ces magnifiques tubes

    j'espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end.

    Hier de la pluie en fin d'après-midi et toute la soirée cela m'a 

    évité l'arrosage de ma haie. et ce matin j'ai nettoyé mes rosiers et

    couper les fleurs fanées. Et maintenant un peu de repos  je viens juste

    de prendre mon ordi et faire un petit tour sur ton blog tube je te dis 

    encore merci pour tous ces beaux tubes douce soirée bisous ♥ Tendresse

    Marlène

    2
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 19:49

    splendide tube merçi bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :