• TUBE FLEUR

    TUBE FLEUR

    TUBE FLEUR

    TUBE FLEUR

    TUBE FLEUR


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier à 07:25

    Bonjour ma douce 

    Que de beaux tubes sur tes trois pages 

    mais il faudra que je trouve le soucis de 

    mon  photofiltre je l'ai désinstallé et il faut 

    que je chercher celui qui va avec Windows 11 

    il faut flic de toujours changer les ordinateur

    et le 10 il ne ne font plus se sera le 11 surtout 

    ordinateur c'est galère pour moi je ne peux plus

    faire de créations tant que je ne trouve pas la 

    solution. Passe un doux dimanche douce amitié tendresse

    Marlène

    Je serais absente demain

    2
    Dimanche 28 Janvier à 11:28

    Jolies tubes, merci de ton partage

    Te souhaite un agréable dimanche

    Amicalement

    3
    Jeudi 15 Février à 13:39

    Coucou ma douce amie,

    Petit tour chez toi. J'y découvre de très belles choses.

    Nous avons une belle journée, ciel bleu, soleil.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce.

    4
    Vendredi 29 Mars à 10:21

    La aussi merci Tissia j’adore les fleurs bisous bon retablissement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :