• Vase 2024

    Vase 2024

    Vase 2024

    Vase 2024

    Vase 2024

    Vase 2024

    Vase 2024

    Vase 2024

    Vase 2024

    Vase 2024

    Vase 2024


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier à 18:03

    Bonjour Tissia

    Waouah que c'est beau, beau, beau

    Quel talent ! J'adore ses beaux objets !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi c'est pas la forme...

    En plus de ma dépression j'ai bien des maux

    le pourquoi je montre toujours signe d'absence

    Je vis  prisonnière dans ma cage...

    C'est beau dans ton univers, j'aime beaucoup

    Gros bisou

    Jane

    Petits mots

    2
    Mardi 16 Janvier à 07:27

    Bonjour les filles

    Vos vases sont magnifiques, je vous en ai pris quelques uns, c'etait trop tentant

    bonne journée a vous

    amitiés bisous

    Myriam

    3
    Mardi 16 Janvier à 07:31

    Bonjour Amphoria-Tissia

    Merci pour ces magnifiques vases 

    j'en ai pris trois je les trouves superbes

    douce journée bisous amitié

    Marlène

    4
    Mercredi 17 Janvier à 09:15

    bonjour les copinettes

    superbes ces vases je me suis servie

    bisous a vous deux

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :